Goudouroscope été 2016

A l'occasion de la dernière émission Tonic's Live de la saison, Morgane vous propose votre horoscope lesbien pour Juillet Août 2016.


Bélier : Les amourettes estivales et autres holiday romances ne vous intéressent pas. Vous voulez du solide, du développement durable, de l’amour équitable et des angoisses biodégradables, le tout avec le sens de l’humour. Et bien figurez –vous que vous l’aurez.  Mais Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain. Vous avez des amis en or !    

Taureau : Vous faites de plus en plus confiance à votre partenaire. Cela va vous ressouder et vous épargner les provocations inutiles. Votre ciel astral est d’un bleu intense, il ne vous arrivera rien de fâcheux

Gémeaux : Pour vous l’été sera synonyme de nouvelles bases. vous allez voir vos forces décupler et les obstacles se dissoudre devant vous. Et l’amour dans tout -ça me dire-vous – ? Et bien l’amour viendra quand vous lui aurez fait la place

Cancer : L’impatience sera votre unique ennemi dans les prochaines semaines. Vous avez envie de voir les choses se concrétiser alors vous bousculez tout le monde. Pour l’amour, vous ne voulez pas vous poser de questions pour l’instant. Du sexe et de l’amusement vous attendent

Lion : Vous avez fait beaucoup de sacrifices ces dernières temps. Et bien l’heure de la récompense est venue! Vous allez enfin commencer à profiter de tout ce que vous avez semé.

Vierge : A part un long et lointain voyage, rien ne vous intéressera. Cet été tout sera différent, pour votre plus grand bonheur. Vous allez rencontrer des personnes de qualité. La famille occupera une place importante

Balance : Vous allez vivre les choses les plus inattendues et les plus réjouissantes.. Les frustrations accumulées seront soignées par un torrent de nouveautés, de petites révolutions et de plaisirs.

Scorpion : Vous avez éliminé les hétéros de votre entourage, il va falloir les réintroduire progressivement car c’est un élément important pour votre équilibre. Vous pouvez tout avoir et vous aurez tout mais sans doute pas dans les délais que vous souhaitez .

Sagittaire : Il faut avoir confiance ! en votre avenir , en vos amis , en votre capacité à diriger votre vie ; La période de doute tire vers sa fin et s’ouvre devant vous une vaste étendue de possibilités. La possibilité d’une ile, d’une elle, d’une eux aussi !

Capricorne : De l’argent et du sexe ! voilà le menu de votre été. Les planètes vous font la danse du ventre et vous dorlottent. Votre sexe appeal culminera , votre pêche, votre sens de l’humour, votre vivacité seront remarqués.

Verseau : Vous n’avez plus les choses en main et ça vous fait le plus grand bien. On décide un peu pour vous et vous vous surprenez à trouver cela réjouissant. En plus, L’automne vous apportera la plus grande histoire d’amour de votre vie. Alors, heureuse ?

Poissons : l’heure du bilan à sonné. Vous allez peser et soupeser votre relation pour comprendre pourquoi elle ne vous suffit pas à être heureuse et à la fin de l’été, tout sera rentré dans l’ordre. Eté qui sera rempli  de magnifiques rencontres, alors, oubliez pas vos lunettes de soleil, pour matter en secret !