La mascarade de la saint Valentin

Outre son aspect commercial répugnant, outre l'hypocrisie d'un dîner aux chandelles accompagné d'un bouquet de roses, outre l'effort surhumain de certains individus pour montrer à leur partenaire que ce jour là il l'aime, il y a derrière ce valentin une valentine, et c'est bien là que la bas blesse, pourquoi valentin ne serait il pas amoureux de valentin.


Diffusion Février 2007

Homosexuels, homosexuelles, lesbien, lesbiennes,
En cette période électorale, je voudrais revenir sur cette mascarade qu'est la st valentin

Amoureuses, amoureux,
A l'heure où tous les amoureux sont censés fêter leur amour, reconnu en tant que couples légaux, des milliers d'amoureux sont laissés pour compte, ils aiment, de cet amour qui n'a pas de sexe, et pourtant !! on ne les autorise toujours pas à exister en tant que couple

Quelle serait votre réaction, si dans votre pays au sein de votre couple …
1. Vous n'aviez pas le droit de vous marier
2. Ni le droit de fonder une famille
3. Pas même le droit d'adopter
4. Si tout simplement vous ne pouviez pas vous tenir la main ni vous embrasser dans la rue sous peine d'avoir à supporter des regards de curiosité, des moqueries et parfois même pire !

Dans ces conditions, quelles seraient vos possibilités d'épanouissement ?

Vous pensez que c'est absurde ? Que ça n'existe pas en France ?
C'est pourtant le quotidien de milliers de couples Gays, Lesbiens et Trans aujourd'hui !
Dans une société démocratique et républicaine comme la nôtre, les lesbiennes, les gays, les bisexuels, les transsexuels font toujours l'objet de discriminations.

En rébellion contre la saint valentin, je propose le 20 février, jour de la sainte Aimée, d'organiser un kissing national
Avec pour seul mot d'ordre : « A la sainte Aimée, roule un patin à qui te plaie ! »

Couples hétérosexuels et couples homosexuels, ensemble venez partager vos lèvres avec des filles et des garçons pour mettre en avant la liberté d'aimer, et montrer que les différences n'existe que dans les esprits les plus étroits !

Partagez des baisers langoureux, fougueux ou attendris, entre femmes, entre hommes, entre femmes et hommes, avec ou sans la langue, avec votre partenaire, un ou une ami, un ou une inconnu, à plusieurs ... pour montrer l'amour pluriel.
Du baiser d'esquimau au french kiss, opté pour le baiser libre

Tout comme Doisneau avait immortalisé un baiser hétérosexuel sur le parvis de l'Hôtel de Ville, des milliers de baisers homosexuels vont être mis en lumière
Des kissing où les lesbiennes, les gays, les hétéros, les couples, pacsés ou mariés, pourront s'embrasser pour célébrer l'Amour sous toutes ses formes.

Citoyennes, citoyens, si nous avons les mêmes devoirs, nous devons exiger les mêmes droits?
« L'amour n'a pas de sexualité, embrassons l'égalité »
Le 22 avril 2007, Votez pour moi