Baisé lesbien censuré

M6 : un baiser lesbien censuré du nouveau clip de Raphaël

Le nouveau clip du chanteur Raphaël fait l'objet d'une censure de la part de la chaîne M6. La version originale du clip, qui montre une scène de baiser lesbien, ne pourra pas être diffusée avant 22h30, suite à une décision de l'équipe de programmation de la 6.

M6 a censuré le nouveau clip de la chanson de Raphaël : Le vent d'hiver, réalisé par Olivier Dahan (La Môme). Le producteur de ce dernier, Hervé Humbert, confirme que son équipe a été contrainte, par le comité de visionnage de M6, de modifier la version originale du clip...
De quoi s'agit-il ?
Dans la vidéo initiale, deux femmes échangeaient un long baiser — cette version ne pourra être diffusée qu'après 22h30.
Dans la version acceptée par M6 et diffusée à partir du 5 mars en journée, il y aura un rectangle noir sur le baiser.

Le clip original est visible sur le site de Raphaël.

Source : www.purepeople.com