Musique RAC : l'appel au meurtre

La musique RAC, qui veut dire Rock Against Communism est un style émanant du rock métal ascendant skinhead J'ai trouvé le site d'un fan qui a fait le point sur ces groupes de musique français, il en recense exactement 101 juste pour la France Portrait de 3 d'entre eux.


Diffusion Février 2007

x
x était un groupe musical nationaliste parisien des années 1980. Son nom possède un code pour signifier le salut hitlerien, et un composition entrel es lettre et les chiffres pouvant ainsi symboliser SS. Ce groupe est interdit pour insultes racistes et n'existe plus depuis plus de quinze ans
Voici quelques titres de leur chanson
Trop de bougnoules / Race de mort / Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques / Le Pouvoir Blanc / Islam hors d'Europe

x : dont voici un extrait:
ils sont partout, va falloir les éclater, les Bougnoule homosexuel
C'est dégueulasse, un bougnoule gai en plus, Moi chu homo mais chu blond tu vois
Tu suces la bite de ton copain, il est bougnoule, Donc tu fais la pute pour nègre
Si tu veux je peux te faire rôtir ta saucisse, Je peux en faire une merguez de ta bite
Ensuite il hurle tellement que les paroles sont indescriptibles

x
x est un groupe de musique RAC se présentant comme mouvement raciste et antisémite
Jouant principalement du style RAC, il varie aussi parfois ses accords pour parodier les styles des groupes ethniques qu'il "attaque". Les paroles sont de la pure agression et peuvent facilement être prises comme l'extrême de l'incitation à la haine raciale.
Tous les groupes minoritaires sont visés : les homosexuels, les immigrés, les noirs, les gitans, les handicapés... La musique est jouée à 200 kmh, les paroles sont hurlées, les insultes fusent même après la fin du morceau.
20 titres de crachats, de haine et de blasphème envers toutes la valeurs; toutes les minorités dites opprimées en prennent plein la gueule : les Arabes (" Latter du bougnoule "), les Juifs ("Indian'Adolf"), les Noirs (" Negrolokaust ") ou Bombe atomique sur l'Afrique ou « Pute à Nègres » ou encore « Negroland » , les Asiatiques n'y échappe pas, les gitans (" Tuer du manouche "), les homos (Chasse aux pédés "), les handicapés (" Légume handicapé "), les nains (" Sale nain ")
Mais qui aiment-ils alors ? Hitler, beaucoup « Il est née le Divine Adolf », mais aussi Le Pen avec « Le Pen Président » ou « Le Pen nique Laden et Maurice Papon avec « Maurice», il aime aussi allez savoir pourquoi la langue allemande.
Un de leur album s'intitule « Les Femmes », je suis assez déçue de ne pas avoir trouvé les paroles
Le seul talent de ces chanteurs pour faire passer leurs paroles est de prendre des voix d'abrutis finis, de s'exprimer comme des charretiers, et de faire des bruitages
Fachos réels, leur CD qu'on ne trouve que sous le manteau n'est pas mettre entre toutes les oreilles!

L'homophobie est également relayée par plusieurs chanteurs jamaïcains et les mouvements homos ont réussi à faire interdire certains concerts quand certaines chansons appellent ouvertement au meurtre des homos.

Buju Banton
Qui est poursuivi par la police jamaïcaine pour avoir participé à l'attaque d'un groupe de gays, enlevés chez eux puis battus, 2 personnes ayant été hospitalisées. Extraits des paroles de ses chansons
« Quand Buju Banton arrive, les pédés se lèvent et s'enfuient ; Tirez une balle dans la tête des pédés, arrosez les d'acide et brûlez les comme des vieux pneus de voiture. »
CAPLETON
L'homosexualité est contre l'humanité ; brûlez les gays ; saignez-les ; je tire sur les sodomites et les pédés ; étranglez et pendez tous les pédés qui viennent ici ; Enchaînez- les et pendez-les vivants", la terre mère dit qu'aucun ne doit survivre. »
Beenie Man
"Pendez les lesbiennes avec de longues cordes ; je rêve d'une nouvelle Jamaïque : viens exécuter tous les gays ; les pédés doivent être tués ; tous les pédés doivent être tués ; si tu encules tu dois mourir par balles ; aucun homme ne doit coucher avec un autre homme ; il faut tuer les lesbiennes qui sucent des clitoris ; prenez un bazooka et tuez les gays. »
Bounty Killer
"Allumez un feu sur les tantouzes et les pédés ; les pédés doivent être noyés, c'est ma philosophie. »
Sizzla
"Brûle les hommes qui baisent par derrière avec d'autres hommes... Bute les pédés, mon gros flingue va tirer... Bang bang ! À mort les pédés..."
TOK
"Ceux qui montent dans la voiture d'un pédé, faîtes feu, brûlez-les ; ceux qui entrent dans un bar gay, faîtes feu, tuez-les ; Tu vois ce que je vois ? ce sont des monstres avec leurs actes dégoûtants ; s'ils se ramènent par ici les balles vont voler : rat-tat-tat tous les pédés doivent mourir. »
Elephant Man
"Les pédés doivent être tués ; prenez les par surpris ; donnez-moi un pistolet automatique ; tuez les comme des oiseaux ; dansez et piétinez un homme pédés ; piétinez le comme un vieux tissu ; rejoignez notre danse et brûlez l'homme pédé avec une bombe aérosol enflammée. » avait obtenu le prix de la musique d'origine noire (Mobo Awards) puis annulé
Vybz Kartel
"Les gens qui font du sexe oral, les lesbiennes et les pédés doivent être assassinés ; je leur envoie une balle dans la moelle épinière ; les pédés doivent prendre une balle en plein cœur ; si tu es gay, tu dois être enterré. » Prix de la musique d'origine noire (Mobo Awards) annulé.

Krys (guadeloupéen) qui a clairement appelé au meurtre des personnes LGBT dans sa chanson "McDoom Dead".
Brûlez tout les bisexuels, les transsexuels, les homosexuels et les travestis
De cette mission la je m'investis
J'ai pas de combine avec Vincent Mc Doom, coup de fusil sur les PD klik klak boom ! !
Ils me rendent allergique c'est vrai, atchoum ! !
Admiral T
"On est venu pour brûler les pédés qui restent près de l'hôtel de ville...
"Tu peux en être sûr, ils ne s'en sortiront pas sans bobos...
"Ce que je dis, c'est ce que je pense moi-même, je ne suis pas un menteur...
"Si tuer les pédés, c'était du sexe, je serais un nympho...
"Ils vont souffrir, souffrir, ils vont prendre du gaz, du gaz...
"Au lieu de tirer au fusil sur ton frère, tire sur eux...
"Ils vont cuire comme de l'eau dans un chauffe-eau...
"Les pédés, c'est des cigarettes, brûlez-les comme des mégots..."

A l'occasion de son concert au Zénith de Paris, Libération a publié le 8 décembre 2006 un article sur le chanteur de Admiral T, qui vient d'être récompensé par un Césaire de la musique dans la catégorie Révélation.
Le quotidien écrit notamment : "Si, par le passé, Admiral T a eu quelques mots disgracieux pour les makoumé (homos, en créole), il est aujourd'hui surtout connu pour ses hymnes aux Antilles et son énergie

Quelle serait la réaction si au lieu d'attaquer aux "pédés" les mêmes chansons s'adressaient aux Noirs, aux Juifs ou aux Arabes : "On est venu pour brûler les nègres, les youpins… Ils vont cuire comme de l'eau dans un chauffe-eau... Les nègres, les youpins et les *****, c'est des cigarettes, brûlez-les comme des mégots..."
Des "artistes" qui chanteraient de telles horreurs seraient-ils récompensés par des prix ? Leurs chansons seraient-elles diffusées sur les ondes et dans les émissions TV ? Auraient-ils le droit de donner des concerts ? Des journalistes écriraient-ils que ces chanteurs ont simplement eu "quelques propos disgracieux" vis-à-vis des Noirs, des Juifs ou des Arabes ?
L'appel aux meurtre des homosexuel-les serait-il moins grave que l'appel au meurtre des Noirs, des Arabes, des Juifs ou de tout autre citoyen ? Les homosexuels seraient-ils des sous citoyens dont la vie aurait moins de prix que d'autres ?