Vous êtes à la page : Agenda
Agenda  Tonic s

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

Adhérez en ligne pour 2020

Propulsé par HelloAsso

Cliquez sur le bouton adhérer ci-dessus pour accéder au formulaire d'adhésion et régler en ligne votre adhésion pour l'année 2020

Pour les adhérents, utilisez le même lien pour ré-adhérer en 2020!! pensez-y!

Glam au Klub

Glam vous a concocté un programme FABULEUX pour le week-end du 22 février 2020 pour son tournois annuel de bad

en préambule, le vendredi 21 février, l'ouverture du week-end se fera au Klub de Tonic's par l'Apéro d'accueil. Venez papoter avec vos futur·e·s adversaires autour d'un punch et de gâteaux apéro !

Kitchissime

Ça fait longtemps qu'on s'est vu!! alors comme on sait que tu aimes ça, on remet la boule à facettes et les tubes du grenier de ton enfance pour la kitschissime. Dépêches de réserver ton vendredi 28 février à partir de 19h au Klub de tonic's bien sûr!

organisation du grand WE Filles

[Les filles] envie de t'investir et de nous aider à la préparation du we Filles (27 et 28 juin) on a besoin de bénévoles!!!
VIENS A LA REUNION DE PREPARATION LE MERCREDI 4 MARS AU KLUB Tonic's 25 rue lionnaise à Angers à 18h45

Soirée Progressive

Le 4 avril, avec l'entre 2 et l'Insolite, nous laçons la soirée progressive : "3 2 1 Party!!"

Réserve ta soirée du samedi 4 avril car ça va ambiancer côté Doutre ! Tonic’s, l’Entre 2 et l’Insolite se regroupent tels les 3 mousquetaires pour te proposer une soirée « progressive » qui se déclinera dans les 3 lieux. Le concept : on ouvre le bal au Klub de Tonic’s, qui sera ouvert dès 18h00 pour l’occasion. Une conso (ou plus bien entendu) et hop, un bracelet au poignet. On continue les festivités au bar l’Entre 2, une conso (ou plus évidemment) et hop, un second bracelet au poignet. On poursuit la soirée en beauté et la nuit à l’Insolite, à l’entrée tes deux bracelets te feront participer à une grande tombola ! En plus de t’ambiancer tu pourras gagner une paire de AirPods dernière génération, une box week-end insolite, un massage… et d’autres cadeaux. Alors réserve ta soirée, on en reparle tout bientôt.

soirée Guinguette

Après le succès de la guinguette d'hiver, on vous propose un nouvel apéro guinguette
ça sent bientôt le printemps, rien de tel pour venir à la guinguette du printemps pour fêter cela. Si tu es venu la fois dernière, tu as adoré. Même lieu, même personne (viens avec tes potes), même ambiance de malade. On t'attend le vendredi 10 avril à partir de 19h.

Week end FILLES

pour celles qui étaient là, c'était un week end chaud chaud chaud, on vous prépare une nouvelle session de ce week end complet 100% filles!! bloquez déjà la date, ce sera les 27 et 28 juin 2020

Balade en Péniche

Dimanche 20 septembre, nous vous proposons une croisière à bord de l'Hirondelle pour une balade et soirée en péniche

Embarquez pour une croisière au fil de l'eau sur la Maine, la Mayenne...
La croisière inclus le repas-buffet avec boissons, ... et une ambiance pour danser

plus d'info prochainement, mais pense à bloquer la date

Vendredi au Klub

Welcome to the Klub!
On se retrouve chaque vendredi pour partager un verre à Tonic's !
malheureusement le Klub est parfois fermé faute de bénévoles, si tu passes de bons moments avec nous, passe derrière la bar pour tenir une perm et permettre au Klub d'être ouvert tous les vendredis, contacte nous pour t'inscrire

Pour tenir le bar du Klub Tonic's, inscris-toi en passant au Klub

Tonic's c'est où... ?

Le Klub Tonic's, un lieu privilégié  qui permet à celles et ceux qui le souhaitent de se retrouver autour d'un verre