Vous êtes à la page : Agenda
Agenda  Tonic s

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

cliquez ici pour écouter Emission du 26 novembre 2020

Emission du 26 novembre 2020

Les candidats aux quizz Tonic's live sont cette semaine : Olivier, Florian et Alexandre. En Guests, nous recevons Stéphane de l'association LGBTQI+ Quazar et Ivan du Cabaret des belles poules. Qui gagnera ce nouveau challenge ? À vous de le découvrir en jouant avec nous !

Adhérez en ligne pour 2020

Propulsé par HelloAsso

Cliquez sur le bouton adhérer ci-dessus pour accéder au formulaire d'adhésion et régler en ligne votre adhésion pour l'année 2020

Pour les adhérents, utilisez le même lien pour ré-adhérer en 2020!! pensez-y!

Tonic's c'est où... ?

Le Klub Tonic's, un lieu privilégié  qui permet à celles et ceux qui le souhaitent de se retrouver autour d'un verre

LE KLUB EST ACTUELLEMENT FERME

Le Klub est ouvert en général tous les vendredis de 19h à 23h