Vous êtes à la page : Radio
cliquez ici pour écouter Emission du 28 novembre 2019

Emission du 28 novembre 2019

Emission spéciale Médias. De la Radio à la Télé en passant par la Presse écrite, les gays et lesbiennes ont toujours essayé de se faire entendre. Mais face à un public des plus infidèles qui ne sait pas trancher entre un le sexe et la culture, il n'est pas aisé d'exister.
La pub, elle, ne se pose pas de question, et ce depuis quelle existe. De tout cela et bien plus on parle dans ce podcast très médiatique.

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

L'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun avec Morgane, BrunoOlivier, Florian, Milène.

cliquez ici pour écouter Emission du 27 juin 2019

Emission du 27 juin 2019

Dernière émission de la saison. Le mot clé est "Fin". Alors : fin de série, fin de relation, Finland (sic!), et faim de sexe. Une belle fin pour ce podcast !
Pour aider Dylan (ex chroniqueur de Tonic's live) à faire son film, la cagnotte est ici.

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!